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Par liyan le 16 Novembre 2008 à 09:55
Avant tout commencer par faire la quete pour aller sur l'ile d'Otomai, un level 30-35 peut la reussir seule !, ensuite sauvez le zaap et c'est partie pour allez voir Otomai dans son arbre.
Jusque là les monstres n'aggressent pas, il y a juste à courir.
On rentre dans la foret, attention, une fois dans la foret, les monstres vous aggressent (et sont pas gentils)
Allez, c'est bientot fini les monstres qui aggro
Une fois dans l'arbre les monstres vous laissent tranquille, on cours !! y a du chemin à faire...
Comme vous l'aurez remarqué il est beaucoup plus simple d'y aller via le transporteur des brigandins...
Ou meme par le scaeroplane de l'arbre, vous gagnez beaucoup de temps...
Au passage vous pouvez en profiter pour faire les quetes de l'ile, ca donne 30 000 xp à chaque fois.
Et voilà vous y etes !
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Par liyan le 16 Novembre 2008 à 09:54
Les Cadeaux
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Par liyan le 16 Novembre 2008 à 09:53
Les Obvijevans
Dis Immo, c'est quoi un Obvijevans ?
C'est un objet qui vient se rajouter sur votre équipement, pour changer son apparence. Ils n'apportent aucun bonus, ils permettent juste de changer l'aspect de votre equipement.
Il offre de ce fait un avantage stratégique (enfin pour la cape et la coiffe) puisque l'ennemi ne sait alors plus l'equipement que vous avez. L'adversaire ne sait pas à l'avance si vous jouez terre, air, feu ou air par exemple puisque votre equipement à l'apparence de votre obvijevan.
Enfin, il flood pas mal, et disent pas mal de conneries, ce qui en fait un compagnon de jeu.
Dis immo, comment je l'obtiens ?
Il s'agit de cadeau d'abonnement :
- Anneau : 1 mois d'abonnement (soit 5 euros)
- Amulettes : 3 mois d'abonnement (soit 14,50 euros)
- Capes : 6 mois d'abonnement (soit 27,5 euros)
- Coiffe : 1 an d'abonnement (soit 48 euros)
Aprés 2 mois les propriétaires peuvent aussi les vendres, vous pourrez donc en trouvez à acheter
Dis immo, comment on le fait évoluer ?
Les objets vivants peuvent être nourris toutes les douze heures au minimum. Contrairement aux familiers, il n'est pas nécessaire de les nourrir régulièrement, si un Obvijevan n'est pas nourri pendant longtemps, il se contentera de vous réclamer à manger !
Chaque type d'objet vivant dispose de son propre régime alimentaire. Les capes Obvijevans mangent des capes, les chapeaux Obvijevans mangent des chapeaux, les amulettes Obviejvans mangent des amulettes et les anneaux Obvijevans mangent des anneaux. Plus l'objet que vous leur donnerez est puissant (plus son niveau est important), plus l'Obvijevan évoluera rapidement. Attention l'objet que vous lui donner à manger est perdu !
Lorsqu'un Obvijevan a eu suffisamment à manger, il se métamorphose et peut prendre une autre apparence. Chaque Obvijevan dispose de vingt métamorphoses différentes.
Dis immo, je suis iop j'ai rien compris...
En images ca donne
Pour l'enlever il suffit de cliquer sur dissocier, si son flood vous enerve vous pouvez le desactiver dans options.
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Par liyan le 16 Novembre 2008 à 09:52
Un petit dossier pour vous expliquer comment remettre vos points de caractéristiques et éventuellement vos sorts, puis, plus généralement, de mieux connaître cette île qu'est Otomaï.
Tout d'abord pour vous y rendre il faut effectuer une quête : Se rendre sur l'île d'Otomaï, les devs ont mis moins de monstres à présent mais en dessous du niveau 30 n'espérez pas réussir, un ami ayant déjà fait la quête pourra vous accompagner si besoin.
Les techniques utilisant les potions de foyer de guilde pour venir sur l'île ne permettent pas de sauvegarder le zaap, faites la quête donc !<wbr></wbr>
Les quelques endroits à connaître sur l'île sont :
Le zaap en -46/18
Le phénix en -58/18
Il y a également 4 scaéroplanes sur l'île pour se déplacer plus rapidement, pour pouvoir en profiter il faudra faire une quête à chaque scaéroplane :
La Vengeance du Kito
Un autre moyen de transport
La vengeance de Peggy la Porkass
Scaéroplane à très grande vitesse
Comment remettre un sort à 0 sans dépenser de kamas ?
Tout dépend de votre niveau, il suffit de faire des donjons présents sur l'île.
Entre le niveau 30 et 60 : Grotte Hesque
Entre le niveau 61 et 80 : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï
Entre le niveau 81 et 100 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï et Goulet du Rasboul
Entre le niveau 101 et 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
Au delà du niveau 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo
A chaque fin de donjon vous obtenez une relique qui certifie que vous avez bien fait ce donjon. Contre le nombre suffisant de reliques vous pouvez remettre un sort à zéro mais vous perdez alors les reliques, et il vous faudra refaire les donjons pour oublier d'autres sorts. Allez parler à Otomaï pour oublier un sort une fois les reliques nécessaires en votre possession.
Mais où est Otomaï ?
Otomaï est tout en haut de l'arbre au milieu de l'ile vous pouvez soit traverser tout l'arbre mais cela prend un peu de temps, une fois en haut allez 2 maps à gauche puis entrez dans la maison.
Prenez un alignement, de préference celui du village des brigandins si vous êtes pressé, et allez sauver le zaap des brigandins en -18/-26
Map de droite puis allez village zoth
Allez à gauche
Entrez dans la maison et vous pouvez discuter avec Otomaï, il vous explique ce qu'il faut faire comme moi ici ;)
Un autre secret est présent sur l'ile il s'agit de L'Antre du Kralamour
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Par liyan le 16 Novembre 2008 à 09:49
Le craft sécurisé, comment ca marche ?
Allez voir votre artisan preferé, demande lui si le craft sécurisé ne le dérange pas (imposez le si vous ne connaissez pas l'artisan !). Laissez le equiper son arme.
Il faut qu'il s'approche de l'atelier de craft puis il clic sur vous et lance un menu "proposer de ...", vous avez juste a accepter, c'est donc lui qui lance l'echange.
Un menu spécial apparait, dans le craft sécurisé vous ne donnez jamais les ressources à l'artisan, si la fenetre se ferme, vous avez toujours les ressources.
Mettez les ressources, si la recette est bonne (à part recettes secretes) l'objet doit apparaitre. Le nombre de case permet de connaitre le level de l'artisan (9 cases = level 100, si moins c'est qu'il n'est pas 100)
L'artisan, si il est level 100, il peut rajouter sa signature sur l'objet pour le personnaliser
Appuyer sur paiement pour payer l'artisan, une premiére ligne pour payer meme si le craft rate, une seconde pour un bonus si le craft reussi. Vous pouvez glisser des kamas mais aussi des ressources. Appuyer ensuite sur valider.
Pour crafter, appuyez sur combiner, l'artisan fait de meme de son coté.
L'items apparait directement dans votre inventaire, l'artisan ne l'a jamais eu dans les mains donc c'est sur que c'est le votre (l'artisan devient un peu PNJ donc ne le prenez pas mal s'il refuse le craft sécurisé, puisqu'il ne sert pu à grand chose mais ca evite du travail au support). Remerciez le grandement et partez tester votre nouvel item !<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript"> _uacct = "UA-797333-1"; urchinTracker(); </script>Immo, 2005 / 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés
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