• Ange ou démon?

    L'alignement

     

     

     Chaque jeunne aventurier commence son long périple dans dofus avec pour alignement neutre. Il peut ensuite devenir Ange, Démon ou encore mercenaire (seulement sur certains serveurs). Il pourra alors ensuite monter son grade (et par concéquent la taille de ses ailes) grâce a son courage. Depuis la dernière mise a jours, le PVP se fait avec les prismes de conquètes et par équipe. Attaquer un prisme énemi (ou être présent sur le territoire lors de l'attaque) permet de gagner des points d'honneur. Si votre alignment perd un prisme sans que vous défendiez ou que vous soyez présent sur le territoire alors vous perderez des points d'honneur.

     Augmenter son grade donne par la suite des bonus d'xp et de drop lors des combats.

     L'alignement permet d'agrsser des joueurs hors des prismes mais cela ne fait rien gagner. Attention: agresser un perso d'alignement neutre vous vaudra 1 point de deshonneur qui pourra s'effacer en attaquant un prisme énnemi.

     

    Les prismes:

    Un prisme est attaquable si et seulement si il est situé près d'une zone contrôlé par votre alignement, si il a été posé depuis plus d'une heure et enfin si il ya a une majorité de joueurs de votre alignement dans la zone.

    Les prismes peuvent être posés par les bontariens (anges) ou par les brakmariens (démons) le nombre de prismes est proportionel au nombre de Village possédés. Une fois un  prisme énemis vaincu, vous pouvez poser le votre a la place (ils sont craftables par les bricoleurs).

     

    Une pitite agro de prisme

    Les Villages:

    Outre les prismes, il existe de nombreux villages a capturer. Ces villages donnent des avantages aux joueurs de l'alignement qui les possèdent et permettent de poser les prismes. Pour les capturer, il suffit de tuer les gardes devant l'entrée, d'ouvrir le coeur du village et de l'attaquer. Le coeur est ouvert un certain temps afin de permettre a vos alliés de venir vous rejoindre.  Seul les joueurs du même alignement que le village peuvent y rentrer en paix.

    Les villages capturables:

    Le Village des Brigandins: Son coeur reste ouvert  5 min , il permet d'utiliser les transporteurs brigandins et de crafter des fées d'artifice.

    Les Villages de Pandala: les 4 villages de pandala sont capturables et restent ouvert 10 min. chacun a un interet stratégique important (ressources, dj foux...)

    Le village des zoths: euh c'est a mettre a jour ^^

    Les Dopeuls: Reste ouvert 7 min, permet de drop des pierres de dopeul.

     

    Comment changer d'alignement:

    Devenir Ange: Il faut ramener 10 épées de boisail a amaryo a la milice de Bonta.

    Devenir Démon: Il faut ramener 10 dagues de boisail a la milice de Brakmar

    Devenir Mercenaire: Le recrutement se fait par forum par les autres mercenaires.

    Redevenir Neutre: Depuis la mise a jour, il faut aller voir un pnj dans la milice du chateau d'amakna qui vous rendra votre neutralirtée en échange de quelques kamas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :