• Brakmar

    Brakmar

     

     

     La sombre et perdue ville du sud ouest, rivale de bonta...

     

     La carte

     

     Les monstres

    les landes de sidimote, au nord de la ville sont peuplé de créatures étranges... des forgerons et des boulangers sombres, des croc gland des cobrac (attention sa debuff ces saloperies ^^) ... etc . l'est de la cité  est un vaste cimetière peuplé de chafers et de fantômes

     

     Les ressources

    Brakmar est assez pauvre pour ce qui est des ressources, vous ne trouverez ici que du minerais: la mine du sud de brak a pour entrée: -25/46 il ya aussi la mine de sidimote dont les entrées sont : -23/24 et -25/24 , ainsi que la mine des égouts de brak.

     

     Les Donjons

    • Le donjon des rats de brakmar (à venir)

     

     Les quêtes

     

     Devenir Brakmarien(démon)
    Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont faites par les forgeurs de dagues.
    Quête n° 1
    • Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
      Vous pouvez le combattre à plusieurs.
    • Remettez l'os à Oto après le combat.
    Quête n° 2
    • Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé en [-28, 40].
    • Achetez une bière et donnez-la à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.
    Quête n° 3
    • Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.
    Quête n° 4
    • Rendez-vous à la maison du boucher en [-29,32].
    • Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
    • Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les bien !
      Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête ! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
    • Retournez ensuite parler à Oto.
    Quête n° 5
    • Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
    • Remettez l'os à Oto à nouveau.
    Quête n° 6
    • Allez à la Tour de Brâkmar en [-26,35].
    • Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
      Vous devez ramener ainsi 10 caisses l'une après l'autre.
    Quête n° 7
    • Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.
    Quête n° 8
    • Allez à la taverne du Bwork [-22, 31] et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
    • Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé [-28, 40], achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
    • Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-24, 37], Nager Nacmeil [-29, 33], Bishom Pot [-29,31]. Ils vous feront leurs aveux.
    • Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.
    Quête n° 9
    • Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
    • Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta [-32,-51] pour 2k. Evitez les gardes !
    Quête n° 10
    • Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont faits par les forgeurs de marteaux.
    Quête n° 11
    • Allez en [10, 16] dans le cimetière d'Amakna.
    • Parlez au garde Boude Spenssour.
    • Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .
    Quête n° 12
    • Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête).
      Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.
    Quête n° 13
    • Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus [-28,-54] et ramener son rapport à Oto.
    Quête n° 14
    • Allez parler à Brank Thoof en [-26,31].
    • Puis à Tink Berval en [-25, 41].
    • Retournez parler à Oto.
    Quête n° 15
    • Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
      (dans la section des objets de quête de l'inventaire).
    Quête n° 16
    • Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.
    Quête n° 17
    • Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
      Elles se droppent sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
    • Allez à l'atelier des forgemages de la forêt des Abras [-5, -12] ou à Brâkmar et concassez les 4 fleurs.
    • Ramener la bouillie à Oto (elle est dans les objets de quête).
    Quête no° 18
    • Allez parler à Tamiat [-28, 33] et demandez-lui la recette d'un poison magique.
    • Donnez-lui 1000k pour cette recette.
    • Retournez voir Oto.
    Quête n° 19
    • Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.
    Quête n° 20
    • Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
    • Allez en [-13,38], sur la tombe avec des fleurs blanches,vous tomberez en dessous.
    • Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
    • Allez au phénix reprendre corps normal [-14 ,31]. (Ou demandez à un ami prêtre).
    • Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -2].
    • Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
    • Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
    • Ramener le testament à Oto.

     

    Les Ordres

    Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :

    L'Ordre de l'Oeil Putride

    Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
    Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
    Les dons :

    • +1 CC
    • +50 en initiative
    • L'art du camouflage.
    Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.

    L'Ordre du Coeur Saignant

    Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
    Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
    Les dons :

    • +15 en vitalité
    • +50 en initiative
    • +500 en énergie
    • +5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
    • +5% de résistance Eau aux dommages des combatants
    • +5% de résistance Air aux dommages des combatants
    • +5% de résistance Feu aux dommages des combatants
    • +5% de résistance Terre aux dommages des combatants
    Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
    Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.

    L'ordre de l'Esprit Malsain

    Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtres. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
    Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
    Les dons :

    • +25 en initiative
    • Faculté de résurrection
    Les potions de Phoenix sont faites par les Alchimistes.
     
     Apres avoir fé les 20 1eres quetes et choisis votre ordre, vous pouvez continuer les quêtes , vous aurez alors de meilleur capacités dans votre domaine .
     
     
    -Quete n°20 : il faut aller chercher le testament equipé d'une petite pelle de boissaille, aller au phare en -13; -2

    -Quete n°21 donner 1000k a oto

    -Quete n°22 : aller a toutes les tavernes de Brakmar prélever un impot

    - Quete n°23 : aller tuer la bijoutiere a amakna accompagné d'un garde lvl 100 a l'interieur de la bijouterie (5000pdv le garde et 40 la bijoutiere). Il est a noté que de 23h à minuit , le garde prend sa pause , vous n'aurez donc qu'a tuer la bijoutière.

    -Quete 24: ammenez 3 oeil de corbac , 6 pattes de corbac ainsi que 20 pattates épluchées dans le sous sol de la caserne de brakmar à Sbab la cuisiniere

    -Quete 25: offrez à Sbab la cuisiniere 10 oreille de Tiwabbit

    -Quete 26: se rendre en -25/24.Entrez dans la mine secrette et chercher raaga qui se trouve a l'intérieur,ensuite raaga vous demandera d'aller lui récupérer 4pics qui se situe en -25/24 a l'entrée méme -29/24 -20/24 et -25/29 les pics se sont les truc pointue qui sorte du sol quand vous voyez la lave, ensuite retourner le voir et donner lui les 4 pics. Aprés raaga va vous suivre vous allez le mener jusqu'en -19/25 là ou se situera une grotte secrète vous entrez à l'interieur et vous l'amenez au bout attention arrivé au bout faite passer raaga avant vous autrement ça marchera pas.

    -Quete 27: Vous avez obtenue l'alignement 26, si vous retournez voir Oto il vous dira seulement "je commence a m'impatienter"...Il faut donc aller a l'entrée de brakmar parler au garde situé sur les ramparts il vous dira de rattraper un voleur c'est tout un jeux de piste pour faire plus court aller directement en -25/2 parler au garde et il vous donnera un laisser passer pour un interrogatoire a la prison de brakmar (dans la tour ou se situe oto) vous entrez si vous voulez vous amuser à chercher,chercher mais la seul bonne réponse est de dire que vous ne savez pas vous obtiendrez donc l'alignement 27.

    -Quete 28: Redescendez voir Oto, il vous dira de retrouver une liste que le voleur a volé (Normal non ? ). Pour l'avoir, tuez un ouginiak.Vous aurez la liste il vous suffira de revenir voir Oto.

    -Quete 29: Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre,son fils se situe en -23/37 dans la maison vous entrez vous parler à son fils et en laissant le combat.

    -Quete 30: Aprés avoir PERDU contre son fils retournez voir Oto et vous aurez simplement à lui dire que vous avez perdu contre son fils et hop alignement 30 direct surtout ne faite pas le malin et ne lui dites pas que vous avez gagner autrement il faudra tuer oto pour la quete! ( Après avoir répondu que vous avez perdu le combat, donnez 10 écorces d'abraknyde à Oto).

    -Quête 31 : Faire un défilé à Oto qui vous donnera une liste et 5000k. Il faut acheter un camaieux, des bottes de kluh, une cape brakmarienne, une ceinture et bandeau de vitalité.

    -Quête 32 : Allez demander un rapport au garde trojen thipor en -27/-49 à l'extérieur des remparts de Bonta.

    -Quête 33 : Allez en -22/35 demander à Fryda griffe de la nuit un baton renifleur, vous aurez besoin d'un sang de vampire et de 100 kamas. Après il faut trouver un bontarien qui a déjà agressé et utilser le baton sur lui. (Il faut en fait utiliser le baton sur un ange qui a un ali >21).
    Edit : Info récoltée au salon du jeu : pour la quête 33 il faut... Trouver un grade 10...

    -Quête 34 : tuez 40 larves bleues et ramenez leurs yeux.Il y aura normalement une grappe d'oeufs de larve avec, elles vont éclorent où il y à oto et il faudra les battre. Une larve dorée vous suivra ensuite, il faudra aller voir le bibliothequaire à amakna pour savoir quoi faire. Puis il vous faudra trouver la grotte des larves dorées à l'ouest d'amakna. Allez dans la grotte en -3/-4 et prenez à gauche et continuez votre route jusquau bout.

    -Quête 35 : Il faut avoir des dents de chafer et mettre de l'or dessus à la forge.

    -Quête 36 : Tuer 5 miliciens bontariens et ramener leurs calecons.

    -Quête 37 : Allez voir le fantome dans le sous sol de la tour et faites ce qu'il demande, il n'y a rien de très compliqué puis après, il faut tout dire à Oto et tuer 10 tortues de moon ( il faut 10 de leurs yeux ).

    -Quête 38 : Allez aux remparts à l'est et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des bontariens, les attaques à distance sont nécessaire mais pas indispensables car les archers vous aide, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent.

    -Quête 39 : Il faut aller au QG de Bonta, une fois entrée, il risque d'y avoir des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchit, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au brakmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.

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