• Devenir ange

    e ange. grade ange

    Les quêtes de bonta
    Devenir Neophyte
    Citation:
    Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.

    Alignement +1
    Citation:
    Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
    Vous gagnerez 100k


    Alignement +2
    Citation:
    Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.


    Alignement +3
    Citation:
    Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.

    Alignement +4
    Citation:
    Droper 32 dents de bouftou les donner à Ned Etsith au sud ouest de la ville -33,-51 c'est des objets de quetes
    Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat


    Alignement +5
    Citation:
    Retourner parler à amayiro, il faut combattre contre le PNJ Torche Taverne en -32,-60. Rapporter les cheveux à Amayiro


    Alignement +6
    Citation:
    Se rendre à une taverne à l'est de la ville -27,-56 et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière


    Alignement +7
    Citation:
    Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 attendre le respawn
    Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 reparer le colier coute 1000kamas


    Alignement +8
    Citation:
    Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
    -32,-60 rien;
    -29,-60 rien;
    -26,-58 un badge;
    -27, -56 rien;
    -30,-56 rien;
    -32,-51 un badge;
    -27,-50 un badge


    Alignement +9
    Citation:
    Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
    Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
    Vérifié le passage à l'alignement +9
    Nota : accessible aussi en mode fantome


    Alignement +10
    Citation:
    Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
    Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.
    Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
    Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie Attendre 24h
    Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro voici la recette du crafte du baton de boisaille 2 frenes et 3 chataigners par baton
    Alignement +11
    Citation:
    Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
    "Tu viens de gagner un katana ébréché"

    Alignement +12
    Citation:
    Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 dans la forge
    Alignement +13
    Citation:
    S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche"
    Alignement +14
    Citation:
    Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).


    Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
    Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois.
    Demander un échantillon gratuit 1 unité de poudre.
    Fouiller sa maison dans le sous sol est caché la recette de cette poudre. La recette: 5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode elle est fabriquée par les paysans, 1 silex.
    Echanger les ingrédients au PnJ en -2/-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.

    Alignement +15
    Citation:
    Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.

    Alignement +16
    Citation:
    Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.

    Alignement +17
    Citation:
    Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).

    Alignement +18
    Citation:
    Aller parler à Ture Inge dans la milice afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
    Acheter un ticket et rentré à la foire, aller parler au PNJ en -10/-37

    Alignement +19
    Citation:
    Concasser 4 fleurs de blop différentes
    Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.
    Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

    Alignement +20
    Citation:
    Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bonta.
    Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
    Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.
    Pour acceder à ca tombe il faut etre mort commancer un combat et abandonner
    Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog
    placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie ses paroles
    Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué à la pointe Est de Sufokia dans le tunnel équipé d'une petite pelle de boisaille
    Retour à Amayiro a la milice

    Alignement 21
    Citation:
    Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité +4 agilité
    Alignement 21 vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
    il faut ce rendre à la tour de bonta -30/-53 et parler à Jerhyn gholeim.
    Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
    Ce badge vous donne le don de devenir invisible à l'aide de parchemain qui coûte 250 kamas a la tour des ordres bonta et aussi +1 au coups critiques et 25 en initiative
    Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
    Ce badge vous donne le don de ressuciter un fantome avec des potion de phenix.
    Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
    Ce badge vous donne +50 initiative +10 en vitalité +2% de resistances terre +2% de resistances feu +2% de resistances agilité +2% de resistances eau +2% de resistancesneutre +500 energie
    Parler au PNJ à la tour de Bonta -30/-53 pour valider votre don.
    Coeur vaillant principalement bien pour les combat en agression ce don te donne +50 initiative +10 en vitalité +2% de resistances terre +2% de resistances feu +2% de resistances agilité +2% de resistances eau +2% de resistancesneutre +500 energie
    oeil vigilant est l'ordre de l'espion.Maintenant c'est simple de passer inaperçu et +1 au coups critiques et +25 initiative c'est toujour simpas
    esprit salvateur est l'odre pretre tu peux ressusiter des amis ou bien des personnes de ton choix.
    Alignement +22
    Citation:
    Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
    Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osamodas.
    Alignement +23
    Citation:
    Donner une cape à chaque miliciens Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57 ainsi qu'une lettre de remerciement.
    Les capes sont des Capes Bontariennes 1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc
    Il faut crafter 10 capes.
    Alignement +24
    Citation:
    Ramener 10 patates soit 200 pods de patates épluchées au cuisinier en -33/-57.
    Alignement +25
    Citation:
    Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta -30/-53 afin qu'il retrouve forme humaine.
    Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à trous.
    Attention, ne pas tomber dans les mauvais trous
    Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (IA Abraknyde de 200 PV)
    Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
    S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses
    Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro
    Alignement +26 Citation: Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61 Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
    Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
    Cliquer sur l'armoire
    Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)
    Alignement +27
    Citation:
    Retourner voir Amayiro.
    Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)
    Alignement +28
    Citation:
    Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
    Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
    Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
    retourner voir Danathor qui te donne des aveux
    Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
    Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
    Donner le tout à Amayiro

    Alignement +29
    Citation:
    Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
    Ramener 30 pod de venin de scorbut
    Alignement +30
    Citation:
    Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
    Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
    Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.
    Alignement +30
    Citation:
    Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
    Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
    Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro

    Alignement +32
    Citation:
    Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
    Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
    Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
    Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
    Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
    Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
    Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.
    Alignement +33
    Citation:
    Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
    Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).

    Alignement +34
    Citation:
    Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
    Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
    Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


    Alignement +35
    Citation:
    Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
    Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois
    Retournez voir Amayiro.

    Alignement +36
    Citation:
    Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.

    Alignement +37
    Citation:
    Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
    Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
    Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)
    Alignement +38
    Citation:
    Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
    Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
    Retourner voir Amayiro.
    Alignement +39
    Citation:
    Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/3Cool.
    Il faut monter à l'intérieur du batiment.

    Alignement +40
    Citation:
    Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
    Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
    NB : les rats drop leur sang.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :