• Devenir démon

    Quêtes Démon

    Présentation
    Les Démons représentent l'alignement opposé des Anges, leurs ennemis. Représentants du mal, les Démons ont élu refuge à Brâkmar. Serviteurs du dieu Djaul et du démon Uk'Not'Allag, leur guerre contre Bonta dure depuis des siècles.

    Rejoindre leurs rangs
    Pour devenir Démon à votre tour, il suffit de vous rendre en –23/38. Donnez 10 dagues de boisaille à Oto qui vous nommera Néophyte, A vous ensuite d'enchaîner les quêtes pour monter en grade.

    Les Ordres
    Arrivé à la quête 20, vous devez choisir un Ordre. Cet ordre sera déterminant par la suite, en effet, chaque Ordre a sa particularité, et ses dons dédiés.
    Coeur Vaillant : Cet ordre vous permettra d'améliorer vos aptitudes en combat. Les dons sont par exemple l'augmentation de la vie, de l'initiative, et des résistances.
    Esprit Malsain : Ordre lié à la magie, vous y apprendrez à utiliser des parchemins de boost, et l'abilité à ressusciter les morts.
    Oeil Attentif : Ordre lié à la fourberie, vous y apprendrez par exemple à utiliser les parchemins d'invisibilité.

    Les Quêtes :
    01. Enquêtez sur une meutre : saoulez l’ivrogne à l'auberge du Chabrulé pour qu’il vous donne le nom du meurtrier puis retournez voir Oto.
    02. Tuez Mak Gahan et donnez son os à Oto.
    03. Parlez à Bout d'Chair puis apportez 32 Dents de Bouftou à Oto.
    04. Tuez une 2ième fois Mak Gahan, équipé cette fois, et rendez un os à Oto.
    05. Rapportez 3 Potions Pahoa Raide à Oto en passant à l'atelier des Alchimistes.
    06. Parlez à Sevi Ves. Apportez 1 caisse d'arme à l'avant poste de Brâkmar et les caisses suivantes à Oto.
    07. Tuez un Ecureuil qui se cache dans Brâkmar pour récupérer la Tour de Clé de Brâkmar.
    08. Faites le tour des tavernes pour découvrir les 3 soldats qui ne vont pas à leur pause et parlez aux soldats concernées.
    09. Achetez une Bière au Tavernier Tabasse à Bonta et la ramener à Oto.
    10. Apportez 10 Marteaux de Boisaille à Oto.
    11. Portez une lettre à Vil Smisse au Cimetière d'Amakna. Retournez voir Oto.
    12. Ramenez 20 Pods de Poisons de Scorbute à Oto.
    13. Parlez à Finche Aticus à Bonta et ramenez le document qu'il vous donne à Oto.
    14. Parlez à Brank Thoof et retrouvez Tink Berval.
    15. Ramenez 20 Casques de Chafer d'Elite à Oto.
    16. Tuez le Croc Gland Enragé qui se cache au dessus des façades de Brakmar (respawn aléatoire).
    17. Ramenez 4 Fleurs de Biblop concassées à Oto.
    18. Parlez à Tamiat à Brâkmar pour obtenir la recette. Retournez voir Oto.
    19. Confectionnez 5 Capes Brâmariennes comme vous le demande Oto.
    20. Entrez en communication avec le Pére d'Oto au Cimétière des Torturés.
    21. Déterrez ensuite le testament en allant au Phare d'Amakna.
    22. Donnez 1.000k à Oto.
    23. Prélevez l'impot dans les tavernes pour Oto.
    24. Tuez Azra Lazarus accompagné ou non du Chevalier Norgard (selon l'heure). Ramenez le collier à Oto.
    25. Rapportez 20 Patates Epluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au Cuisinier de la Caserne.
    26. Rendez-vous dans la mine au Nord de Brâkmar. Trouvez l'acolyte d'Oto et prenez sa Liste d'échantillons. Il vous faut maintenant trouver 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier.Trouvez la grotte. Continuez vers le haut pour obtenir le rapport.

    Les Grades
    Les Démons, comme les Anges, ont la possibilité de monter en grade en agressant (et en gagnant bien sur). Une fois le modo PvP activé, vous devenez à la fois une cible et une proie potentielle pour les Anges. Selon le grade de la personne que vous tuerez, vous gagnerez plus ou moins de points d'honneur, permettant ainsi de monter en grade. Certains objets requièrent un grade minimum pour pouvoir les porter. En contrepartie, si vous agressez un neutre, vous obtiendrez des points de déshonneur, ce qui aura pour effet par exemple de vous empêcher d'accèder à votre compte en banque. Voici les différents grades, et le nombre de points d'honneur requis pour y parvenir :

    Grade 1 : Recrue (0 points)
    Grade 2 : Aspirant (500 points)
    Grade 3 : Sentinelle (1.500 points)
    Grade 4 : Défenseur (3.000 points)
    Grade 5 : Chevalier (5.000 points)
    Grade 6 : Champion (7.500 points)
    Grade 7 : Conquérant (10.000 points)
    Grade 8 : Stratège (12.500 points)
    Grade 9 : Commandeur (15.000 points)
    Grade 10 : Héros (17.500 points)

     

     


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