• ah... Le monde de Dofus

    Le monde de dofus

     

     Le monde de dofus est constitué nombreux territoires divers, tous differents les uns des autres. Toutes les régions sont ici décrites : donjons, ressources, quêtes, monstres, carte, astuces... cliquez sur le nom d'une région pour tout savoir dessu.

     

     Astrub: c'est ici que tout aventurier débutant débarque apres avoir traversé incarnam, c'est une petite ville sympatique et très fréquentée ( c'est un region accecible aux non-abonnées). il a pas mal de choses a faire a Astrub pour les joueurs non-expérimentés: de nombreuses quètes, des montres bas lvl . C'est un des centres incontournable du commerce dofusien avec ses hotels des ventes, ses ateliers et surtou son zaap lieu de flood et de vente a la criée. 

     Amakna: première région crée par les devs de dofus, le petit village d'amakna est dispersé au coeur des plaines et de la foret . c'est une région beacoups plus vaste mais aussi moin étourdisante de par la concentration de joueurs.

     Bonta: La paisible cité blanche, repaire des anges et enemie depuis toujours de sa célèbre rivale Brakmar, est une ville fort agréable, quoique les démons risquent de ne pas supporter son calme et sa propretée... Bonta est très fréquentée par les anges mais aussi par les neutres qui viennent faire du shopping dans ses  nombreux et bien remplis hotels de ventes.

     Brakmar: La sombre ville de brakmar, perdue au fond des landes de sidimote,  contrairement a sa rivale du nord, bonta ; Brakmar est une ville désertique et sans vie.  Seul les démons supportent son cadre de vie rûde et déprimant.

     Cania: De vastes plaines herbeuses désolées et inhabitées, de nombreux aventuriers se rejoignent aux zaaps pour partir en expédition dans les plaines chasser le kanigrou . Une bonne monture est requise pour parcourir les distances dans cette région.

     La montagne des koalaks:  Région sauvage et inaccessible, avec sa végétation tropicale luxuriante, ses dragodindes, ses koalaks... C'est l'endroit idéal pour les dofusien en quete d'aventure et de dépaysament.

     L'île de Moon: Petite île paradisiaque et sauvage c'est l'endroit idéal pour se détendre et être au calme, loin du flood incessant d'astrub. 

     L'île des Wabbits: Le royaume des wabbits et un endroit assez peu acceuillant mais est tres prisée des aventuriers car on peut y gagner un dofus cawotte. L'ile a été mise en quarentaine car la plupart des wabbits son atteinds de la myxomawose. Pour rentrer il faut donc avoir été vacciner.

     L'île du Minotoror: Le repère du mino, cette île minuscule est le lieu de rendez vous de tous les tres hauts lvl venus affronter le terrible mino et ésperant lui arracher un dofus.

     Otomaï: son sable fin... ses palmiers... sa mer bleu azur.. ses paillottes... cette île a tout d'un paradis, mais ne vous aventurez pas trop loin a l'interieur de l'île, vous pourriez le regretter. Les donjons et les quêtes que popose cette ile vous permettent de remttre vos points de caractèristiques et de sorts a 0 !.

     Pandala: Cette ile dont la réputation a fait le tour du monde grace a la bière et aux boucliers et aussi le berceau de la civilisation des pandawas. Ses 4 villages associés chacun a un élément ont tous des intêrets statègiques et économique important. ils sont au coeur de la guerre entre bonta et brakmar.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :