• Les chevaliers

    Un résumé du Background pour l'introduction :
    Issering est un excellant bricoleur au service de Clustus, celui-ci mit fin aux horribles activités qu'effectuait le compte Saverne notamment en réalisant des expériences sur des villageois. Mais Issering trouva alors des quintuplés orphelins qu'il nomma selon la tâche qu'on pouvait apercevoir sur leur oeil droit : Feuille, Flamme, Goutte, Nuage et Ténèbres. Ceux-ci devinrent de puissants chevaliers au service du Roi Clustus et reçurent des armes uniques et dévastatrices fabriqués par leur père adoptif : Les Tourmenteurs. Un jour, un malheur arriva : Ténèbres, rongé par un mal inconnu tua Issering et sa femme. Il amena ses frères avec lui à renier Clustus et à répandre le mal.
    Toutefois, ils laissèrent en vie le vrai fils d'Issering...

     

    Obtenir un tourmenteur


    Les chevaliers noirs et autres sont des mutations spéciales, cette mutation vous permet de changer d'aspect, d'obtenir cinq sorts (2 offensifs, 3 défensifs/soutien) et d'utiliser une arme spéciale : le Tourmenteur. Il existe cinq chevaliers qui dépendent du tourmenteur que vous équipez :

    - Tourmenteur de Pierre : Chevalier de Pierre : Basé sur la Terre.
    - Tourmenteur de Flamme : Chevalier de Flamme : Basé sur le Feu.
    - Tourmenteur de Goutte : Chevalier de Goutte : Basé sur l'Eau.
    - Tourmenteur de Nuage : Chevalier de Nuage : Basé sur l'Air.
    - Tourmenteur des Ténèbres : Chevalier Noir : Basé sur le Multi-éléments.


    /! Lorsque vous êtes chevalier, vous gardez vos caractéristiques ! Donc essayez d'avoir le bon tourmenteur.
    Les tourmenteurs s'obtiennent via un jeton spécial à la loterie, l'élément est prédéfini sur une carte qui permet d'obtenir le jeton.
    Cette carte a été distribuée à l'Ankama Convention #1, mais le sera aussi dans le manga "DOFUS Monster : Le Chevalier Noir" en vente à partir du 15 mai 2008 à 4€90 (Coût d'un DOFUS Monster.)

    Sinon vous pouvez toujours vous en procurer un dans les hôtels de vente des bricoleurs.


    Être un chevalier


    Pour devenir chevalier, il suffit d'équiper le tourmenteur, une petite animation va s'en suivre et vous serez capables de redevenir chevalier qu'au bout de 15 minutes après l'avoir retiré.

    Chose intéressante, c'est que votre tourmenteur peut gagner des niveaux (50 au total), ces niveaux permettent d'améliorer les bonus du tourmenteur. L'expérience s'obtient en (accrochez-vous) PvM. Un peu comme une dragodinde, sauf en pire et que c'est la totalité de l'xp qui est pris.

    Les cinq sorts spécifiques à chaque chevalier ne reste pas éternellement au niveau 1 : au niveau 10, ils montent tous au niveau 2, au niveau 20, ils montent tous au niveau 3 et ainsi de suite.


    Les différents chevaliers


    Ces différences, notamment au niveau des bonus des tourmenteurs et aux sorts sont listés à la page des armes magiques.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :