• DOFUS 1.26 : la mise à jour est lancée !

    DOFUS 1.26La nouvelle mise à jour de DOFUS est arrivée !

    Rendez-vous immédiatement en jeu pour découvrir...

    - Un système de reconnexion en combat pour jouer en tout sérénité !
    - Des challenges pour pimenter les combats et augmenter votre butin et vos gains d'XP !
    - Des monstres qui envahissent des régions du Monde des 12 !
    - Des quêtes PvP qui rapportent de l'expérience !
    - Un Sanctuaire des Familiers entièrement revu et modifié !

    Retrouvez plus d'info sur la page de présentation de DOFUS 1.26 !

    La liste complète des changements apportées par la mise à jour 1.26 de DOFUS est disponible dans le Carnet de Bord des développeurs.

    Les remontées des éventuels bugs se font dans la section suivante :
    http://support.ankama.com/fr/faq/230-bugs-petits-problemes

    Les problèmes de téléchargement et d'installation sont à signaler dans cette section :
    http://support.ankama.com/fr/faq/129-telechargement-installation


    votre commentaire
  • DOFUS 1.26 - Épisode 3 : le sanctuaire des familiers

    DOFUS 1.26La Mise à jour 1.26 de DOFUS arrive à grand pas !

    Elle est prévue pour le 16 décembre prochain. Parmi les nouveautés qu'elle apporte et que nous vous présenterons au fur et à mesure ces jours-ci, découvrez aujourd'hui le nouveau sanctuaire des familiers !

    Les familiers dans DOFUS, si mignons soient-ils, peuvent parfois rendre l'âme et rejoindre le monde des esprits lorsque leur maître cesse de les nourrir ou essuie trop de défaites au combat sans les soigner. Mais même s'ils sont morts, ils ne sont pas perdus à jamais, grâce aux poudres de résurrections que l'on peut aller récupérer dans le Sanctuaire des Familiers, au coeur des marécages sans fond de la Montagne des Koalaks.

    DOFUS 1.26

    Avec DOFUS 1.26, ce donjon autrefois long et complexe devient plus rapide et surtout plus fun !

    Qu'est-ce qui change ?

    Vous n'incarnez plus votre propre familier mort mais un des 4 archétypes de fantômes de familiers au choix : le Bouloute, le Bébé Pandawa, la Dragoune ou le Chacha.

    Chacun des 4 archétypes dispose de sorts bien à lui afin d'offrir des combats plus stratégiques en combinant les possibilités des uns et des autres.

    Dans cette nouvelle version du Sanctuaire, les fantômes de familiers disposent de plus de points de vie mais aussi de sorts plus puissants en contrepartie, pour mieux exploiter les spécificités de chacun.

    Il suffit de posséder un fantôme de familier, quel qu'il soit, pour entrer dans le Sanctuaire.

    Présentation des Archétypes :

    DOFUS 1.26Le Bouloute est le tank de l'équipe. Il dispose de beaucoup de points de vie, a la possibilité d'attirer ses ennemis et dispose de sorts de protection pour encaisser plus facilement les dégâts. Il attaque exclusivement au corps à corps.

    DOFUS 1.26Le Bébé Pandawa remplit le rôle de soigneur. Il peut soigner à distance en zone ou sur une cible unique mais également désenvouter. Il dispose également d'une faible attaque à distance.

    DOFUS 1.26La Dragoune est la spécialiste des gros dégâts à distance. Elle dispose de deux sorts d'attaque à distance particulièrement puissants et est en mesure d'appliquer des faiblesses élémentaires aux ennemis. Elle peut aussi faire reculer les ennemis et leur retirer des PM.

    DOFUS 1.26Le Chacha s'occupe du combat au corps à corps. En effet, deux de ses sorts infligent d'importants dommages au corps à corps. Par ailleurs, le Chacha dispose d'une grande agilité et est en mesure de l'accroitre grâce à un de ses sorts. Il peut également donner un PM supplémentaire à un allié ou à lui-même.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique