• Voici les personnages non joueurs de la ville d'Astrub à vous de chercher lequel est le vôtre ;)

    Personnage

    Géoposition

    Personnage

    Géoposition

    Peronnsage

    Géoposition

    Abrazelon  Sixgriffe

    -1/-17

                  Gazteropod              

    6/-19

               Nistracolamus             

    2/-12

       Acidrik     Fenlapanse

    5/-17

    Grand-mère

    5/-18

    Nowa

    2/-17

    Ahenn Peuh

    1/-20

    Guardien

    7/-18

    Oli Venders

    2/-21

    Al Etsop

    4/-16

    Gwenolaz Barnumuze

    1/-15

    Phite Pouque

    2/-19

    Alit Elfminate

    1/-22

    Howard le Simaisrien

    6/-21

    Pleur Nycheuz

    5/-22

    Allisteria

    4/-14

    Iolo Enchoua

    3/-17

    Rok Elreuss

    5/-19

    Ant Emicheum

    6/-19

    Jim Fleps

    3/-22

    Sadadi Sama

    3/-19

    Arpagnagrobis

    8/-8

    Joe Pierlivet

    6/-20

    Saketsu

    0/-15

    Badufron

    7/-18

    Kana Petch

    1/-17

    Sam Croa

    2/-16

    Bish Fone

    2/-17

    Latem Sa

    6/-21

    Seth Sourcet

    1/-16

    Chipo Atufe

    9/-23

    Leon Edhecub

    3/-21

    Setsinbol

    1/-18

    Cirle Drawde

    5/-20

    L'Homme Ours

    -1/-27

    Shani Sings

    5/-16

    Clint Pot

    6/-19

    Louse Degraine

    5/-23

    Soki

    7/-16

    Clyde Peus

    4/-15

    Mage Ax

    5/-20

    Tek Abir

    5/-17

    Deudoiné

    6/-18

    Marp

    -1/-21

    Ticra

    2/-20

    Disciple Sériane

    4/-21

    Menge Paca

    3/-23

    Touh Flowa

    3/-18

    Diver Birel

    -3/-13

    Meow Moew

    6/-16

    Uba Tessé

    1/16

    Eilof Aledec

    3/-20

    Mercenaires d'Astrub

    -1/-20

    Uneul Nak

    -1/-20

    Emia Elliesol

    7/-25

    Mercenaires d'Astrub

    4/-15

    Unhorel Nak

    4/-15

    Enileda

    3/-20

    Mercenaires d'Astrub

    5/-22

    Unkouy Nak

    4/-19

    Erty Trapchet

    3/-18

    Milicienne de Bonta

    1/-14

    Unortel Nak

    5/-21

    Essiac d'Engrape

    4/-16

    Milicienne de Brakmar

    -1/-16

    Unterrix Unter

    3/-26

    Esuellat

    2/-21

    Montrakwarzt

    0/-19

    Ygat Chouse

    0/-21

    Gasdaure

    6/-19

    Musa

    1/18

    Yve Harou

    5/-17

    Gazogen

    6/-19

    Nacf Virgil

    5/-20

    Yve Konpetmin

    5/-17

    Gazoline

    6/-19

    Nepra Lido

    1/-21

    Ztiv Oztin

    6/-20

    Retour page d'accueil

    par Nico publié dans : Pnj
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4352510').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4352510' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4352510' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Dimanche 29 octobre 2006

     

    Personnage

    Géoposition

    Personnage

    Géoposition

           Aga       Dou       

    1/1

              Hugo    Bélo       

    12/5

    Agrid Shakoku

    4/8

    Jimmy Rasta

    10/6

    Al One

    7/20

    Karim katekit

    10/1

    Ali Akelle

    2/-2

    Keck Auprune

    2/0

    Allen Déchakal

    0/-1

    Kelog Korflex

    3/0

    Aria Knofob

    11/8

    Koussein Trengon

    4/8

    Ariz

    4/5

    Kwaker Vans

    0/-1

    Azra Lazarus

    0/2

    Lanseuft de Troille

    -2/14

    Bellus Sel

    10/11

    Lara Soft

    2/6

    Benn Zin

    1/31

    Laura Soho

    2/-1

    Bolzano      Vieilletrasse

    2/5

    Lee Aibig

    3/4

    Bowisse

    5/1

    Linda Malibu

    2/-1

    Casper Van Brushing

    -1/5

    Loopine

    2/17

    Chaki Triss

    -2/-8

    Lou Pachoups

    0/-2

    Charlotte

    1/-1

    Max

    9/21

    Drogho Cralasar

    5/4

    Ness Laye

    3/1

    Edrige Valling

    0/3

    Oshimo

    9/21

    Edrige Valling

    0/-3

    Otomaï

    -2/-4

    Eleveur de Dragoeufs

    -2/24

    Otho Laringo

    -2/-3

    Elly Woulrack

    2/1

    Ozen le sage

    2/2

    Elya Wood

    7/1

    Pillou Fasse

    -1/-4

    Eowïne Fiole

    0/5

    Quincy Praïze

    3/-1

    Epuop Tik

    -1/8

    Rish Claymore

    1/3

    Farle Ingalsse

    5/6

    Ronsha

    1/-2

    Filgar Feel

    1/-5

    Salamon Rudy

    2/-1

    Frankie

    4/12

    SimGood le marin

    8/-4

    Gigi

    9/21

    Skippy

    -2/13

    Girle Pylote

    6/-1

    Téha Chiks

    10/3

    Harrys Corb

    4/13

    Wally Elconom

    4/1

    Heûl Leise

    8/-2

    Zeurg

    8/2

    Hourax Hipipe

    12/-1

    Trois Fleur 

     13/11

    Retour page d'accueil

    par Nico publié dans : Pnj
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4355340').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4355340' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4355340' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Dimanche 29 octobre 2006

     

                Personnage             

    Géoposition

                      Personnage                 

    Géoposition

    Assistant Shaman

    24, -35

    Lanma

    25/-34

    Bazarwa la Marchande

    26/-38

    Le Grandapan

    25/-37

    Binzawa le Marchand

    26/-38

    Loudmerawa le Marin

    25/-38

    Bobardawa le Marchand

    23/-38

    Maître de Feudala

    26/-42

    Camelotawa le Marchand

    26/-38

    Maître du Pandasiman

    25/-34

    Capitaine Banwana

    24/-38

    Maître du Pandawushu

    25/-34

    Chef Pandikaze

    17/-36

    Marchande 03

    23/-39

    Conseiller Anshwa

    25/-37

    Nakunne

    25/-34

    Conseiller Boyowa

    25/-37

    Plumawa la Marchande

    25/-35

    Conseiller Legawa

    25/-37

    Poochan

    26/-29

    Conseiller Nougwa

    25/-37

    Pyrite

    24/-35

    Conseiller Rinsdwa

    25/-37

    Sli

    25/-34

    Corserawa le Marchand

    25/-40

    Soukawa le Marchand

    26/-38

    Fleurawa la Marchande

    24/-38

    Stayfun Bonnawa

    25/-35

    Garde Chopynwa

    19/-28

    Surivitna le Shaman

    24/-35

    Gèmpa

    23/-38

    Timouss

    17/-36

    Retour page d'accueil

    par Nico publié dans : Pnj
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4355496').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4355496' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4355496' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Dimanche 29 octobre 2006

     

     

                            Personnage                      

    Géoposition

                      Personnage                  

    Géosposition

    Aiguraff Le Greffier

    -32/-51

    Marcelle Rouste

    -36/-56

    Allen Tokar

    -32/-51

    Marge Gondersun

    -33/-59

    Amayiro

    -33/-57

    Maure Ere

    -32/-59

    Angela Bolle

    -27/-50

    Milie Reilloc

    -26/-51

    Anik Mech

    -27/-59

    Moub Recifiltra

    -27/-58

    Bill Iédebar

    -27/-50

    Nani Tago

    -31/-52

    Capitaine Essacarf

    -33/-57

    Ned Etsith

    -33/-51

    Capitaine Koda

    -33/-57

    Niamuh Boulkier

    -29/-49

    Clara Daule

    -30/-56

    Nissacram

    -29/-57

    Dame Cloude

    -32/-60

    Onnel Passepat

    -35/-51

    Danathor

    -35/-61

    Rei Rosert

    -35/-51

    Dike Tarak

    -35/-37

    Reu Nisuc

    -33/-57

    Doug Tulvin

    -35/-51

    Ruth Bank

    -34/-35

    Erem Dran

    -31/-52

    Sen Eiser

    -28/-59

    Fiche Aticus

    -28/-54

    Shere Acanon

    -29/-49

    Flora Retnie

    -30/-52

    Tabach Le Greffier

    -32/-60

    Gaï Tane

    -26/-51

    Tabi

    -34/-53

    Galde Avout

    -34/-58

    Tarche

    -33/-57

    Grace Malcean

    -34/-53

    Tavernier Bagrute

    -32/-60

    Gringa

    -31/-56

    Tavernier Ferayeur

    -26/-58

    Gringi

    -31/-56

    Tavernier Feubuk

    -27/-56

    Gringo

    -31/-56

    Tavernier Pinchaut

    -27/-50

    Gringu

    -31/-56

    Tavernier Tabasse

    -32/-51

    Hersa Griffe Spectrale

    -29/-49

    Tek Apout

    -26/-58

    Hete Renelt

    -32/-54

    Torche

    -32/-60

    Jerhim Gholein

    -30/-53

    Trev Pelsantery

    -29/-54

    Jett Marte

    -26/-59

    Trof Hapyus

    -33/-57

    Kosuke Ichazum

    -26/-55

    Ture Inge

    -29/-60

    Larik Oubiac

    -32/-53

    Ture Inge

    -33/-57

    Larry Poller

    -30/-53

    Vicky Facheyon

    -31/-57

    Layol Nidalap

    -26/-53

    William Lenglad

    -35/-54

    Liroye Merline

    -27/-59

    Yvan Amarch

    -28/-59

    Retour page d'accueil

    par Nico publié dans : Pnj
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4370821').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4370821' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4370821' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Dimanche 29 octobre 2006

     

                         Personnage                   

    Géoposition

    Employé de l'agence touriste

    34/11

    Kara Hibe

    35/5

    Kib Roche

    35/11

    Ortimus

    32/4

    Pirate saoul

    34/6

    Retour page d'accueil

    par Nico publié dans : Pnj
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4371136').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4371136' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4371136' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Dimanche 29 octobre 2006

     

                         Personnage                     

    Géoposition

                          Personnage                      

    Géoposition

    Artok

    -23/36

    Meneur Rocopaj

    -20/34

    Baal Ochar

    -22/39

    Mimi Fista

    -22/32

    Bishom Pot

    -29/31

    Mort

    -28/40

    Boulor

    -20/36

    Mulic Bere

    -21/34

    Brank Thoof

    -26/31

    Najer Nacmeil

    -29/33

    Charmé

    -26/34

    Oto mustam

    -23/38

    Dante Sion

    -27/36

    Puja Mustam

    -23/37

    Diabalou

    -22/32

    Rafaj

    -21/31

    Enamira

    -27/39

    Rekojel

    -29/35

    Fidji Merline

    -28/35

    Roca

    -26/34

    Fryda Griffe-de-la-Nuit

    -22/35

    Rucar

    -22/32

    Goldo Arak

    -21/39

    Seci Ves

    -36/35

    Gymy Ro

    -25/34

    Seta bnamron

    -28/36

    Haco Norss

    -21/31

    Sivart Bicelk

    -22/31

    Iakos

    -22/36

    Sotsiah Peh

    -36/35

    Jack Rottance

    -23/38

    Sulfura

    -27/31

    Jean-Sol Patre

    -31/38

    Tadosse

    -21/36

    Kad Maxy

    -21/37

    Tamiat

    -28/33

    Kafra

    -36/35

    Tink Berval

    -25/41

    Kaze Boule

    -23/32

    Trisy

    -23/35

    Kazy Duno

    -20/35

    Vagabond

    -26/37

    Koli

    -22/36

    Xale Dugros

    -24/37

    Malicia Misere

    -21/39

    Ze Crow

    -29/34

    Marcel Leax

    -27/40

    Zoitan

    -23/40


    votre commentaire
  •  

    Rares à droppe, mais augmentant les dommages que cause votre Cac.

    Une maitrîse est indispensable pour faire des dégâts conséquents. Vous pouvez soit en allez droppe, ou soit si vous avez les moyens, allez à l'hdv (hôtel des ventes) des documents.

    Une maîtrise peut augmenter les dégâts de votre arme de 20% à 65%

    En voici une liste des dommages

    - level 1 : Augmente les dommages de votre arme de 20% coût 6 Pa

    - level 2 : Augmente les dommages de votre arme de 30% coût 6 Pa

    - level 3 : Augmente les dommages de votre arme de 40% coût 6 Pa

    - level 4 : Augmente les dommages de votre arme de 50% coût 6 Pa

    - level 5 : Augmente les dommages de votre arme de 60% coût 6 Pa

    - level 6 : Augmente les dommages de votre arme de 65% coût 3 Pa

    Il existe 8 sortes de maîtrises, augmentant toutes les dommages des différentes armes.


    votre commentaire
  •  

    Xélor

    Le Xélor a la capacité d'ajouter des PA à ses alliés et à lui même et il peut en retirer à ses ennemis. Ce type de personnage est d'élément feu, il utilise le marteau comme arme (+40% de bonus de dommage) ou il utilise aussi la baguette (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

     

                   Sorts                

    Level

    Ralentissement

    1

    Contre

    1

    Aiguille

    1

    Gelure

    3

    Flou

    6

    Rayon Obscur

    9

    Téléportation

    13

    Flétrissement

    17

    Sablier de Xélor

    21

    Poussière Temporelle

    26

    Vol de Temps

    31

    Aiguille Chercheuse

    36

    Dévouement

    42

    Fuite

    48

    Démotivation

    54

    Protection Aveuglante

    60

    Momification

    70

    Horloge

    80

    Frappe de Xélor

    90

    Cadran Xélor

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4367229').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4367229' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4367229' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Sram

    La race des Srams permet de se rendre invisible et d'attaquer avec des pièges à moyenne portée, elle est de type force utilisant les dagues comme armes principales (+40% bonus de dommage) ou l'arc (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

                              Sorts                       

    Level

    Piège Sournois

    1

    Repérage

    1

    Sournoiserie

    1

    Attaque Trompeuse

    3

    Fourvoiement

    6

    Coup Sournois

    9

    Double

    13

    Invisibilité

    17

    Piège de Masse

    21

    Invisibilité d'Autrui

    26

    Piège Empoisonné

    31

    Concentration de Chakra

    36

    Piège d'Immobilisation

    42

    Piège de Silence

    48

    Piège Désinvocateur

    54

    Peur

    60

    Arnaque

    70

    Pulsion de Chakra

    80

    Attaque mortelle

    90

    Piège Mortel

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4366977').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4366977' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4366977' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Eniripsa

    La classe des Eniripsas qui est d'élément du type feu a le pouvoir de soigner ses alliés, ainsi que soi même, même si certaine attaque peuvent soigner alliés comme ennemies :/ Leur arme favorie est la baguette (+40% de bonus de dommage) ou les dagues (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

                           Sorts                        Level

    Mot Curatif

    1

    Mot Blessant

    1

    Mot Drainant

    1

    Mot Soignant

    3

    Mot Interdit

    6

    Mot Stimulant

    9

    Mot de Prévention

    13

    Mot de Frayeur

    17

    Mot Revitalisant

    21

    Mot de Régénération

    26

    Mot d'Epine

    31

    Mot de Jouvence

    36

    Mot Vampirique

    42

    Mot de Sacrifice

    48

    Mot d'Amitié

    54

    Mot d'Immobilisation

    60

    Mot d'Effacement

    70

    Mot de Silence

    80

    Mot de Torture

    90

    Mot de Reconstitution

    100


    votre commentaire
  •  


     

    Féca

    Les Fécas ont la faculté de réduire les dégâts de manière sensible avec leurs boucliers ainsi que de renvoyer les sorts ennemies, ils sont de type feu. Ils utilisent comme arme le bâton (+40% de bonus de dommage), ou les dagues (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

                        Sorts                  

    Level

    Aveuglement

    1

    Attaque Naturelle

    1

    Armure Incandescente

    1

    Renvoi de Sort

    3

    Glyphe Agressif

    6

    Armure Terrestre

    9

    Attaque Nuageuse

    13

    Armure Aqueuse

    17

    Immunité

    21

    Armure Venteuse

    26

    Bulle

    31

    Trêve

    36

    Science du bâton

    42

    Retour du bâton

    48

    Glyphe d'Aveuglement

    54

    Téléportation

    60

    Glyphe Enflammé

    70

    Bouclier Féca

    80

    Glyphe d'immobilisation

    90

    Glyphe de Silence

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4367858').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4367858' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4367858' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

    Enutrof 

    L'Enutrof a le don d'avoir un peu plus de prospection pour le droppe (lorsque vous combattez des monstres à chaque fin de combat réussi vous gagnez des objets) que les autres classes, ce qui est un atout pour faire tomber des objets rare en groupe. Cette classe de type eau pour la plupart utilise la pelle comme arme (+40% bonus de dommage).

    Tableau de sorts

                           Sorts                      

    Level

    Chance

    1

    Lancer de Pelle

    1

    Désinvocation

    1

    Clé Réductrice

    3

    Sac Animé

    6

    Boîte de Pandore

    9

    Tanière des Roches

    13

    Pelle Fantomatique

    17

    Force de l'Age

    21

    Lancer de Pièces

    26

    Pelle Animée

    29

    Cupidité

    31

    Roulage de Pelle

    36

    Maladresse

    42

    Maladresse de Masse

    48

    Accélération

    54

    Pelle du Jugement

    60

    Pelle Massacrante

    70

    Corruption

    80

    Coffre Animée

    100

     

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4366812').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4366812' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4366812' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Pandawa

    Les Pandawas peuvent porter ses alliés et ennemies, ils peuvent aussi à haut level désenvouter, sans compter qu'ils peuvent résister au sort attirance des Sacrieurs. Le Pandawa peut être des 4 types d'élements (terre, feu, eau ou air), il utilise comme arme la hache (+40 de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

                               Sorts                           

    Level

    Poing Enflammé

    1

    Picole

    1

    Vulnérabilité Incandescente

    1

    Épouvante

    3

    Souffle Alcoolisé

    6

    Vulnérabilité Acqueuse

    9

    Gueule de bois

    13

    Karcham

    17

    Vulnérabilité Venteuse

    21

    Stabilisation

    26

    Chamrak

    31

    Vulnérabilité Terrestre

    36

    Souillure

    42

    Lait de Bambou

    48

    Vague à Lame

    54

    Karzam

    60

    Flasque Explosive

    70

    Pandatak

    80

    Pandanlku

    90

    Lien Spiritueux

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4370593').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4370593' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4370593' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

    Iop

     

    Iop

    La race des Iops a la capacité d'attaquer de façon très puissante au corps à corps (ou Cac), cette race utilise principalement la force. Leur arme adaptée à la race est l'épée (+40% bonus de dommage) ou sinon le marteau (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

     

                               Sorts                             

    Level

    Pression

    1

    Bond

    1

    Intimidation

    1

    Compulsion

    3

    Épée Divine

    6

    Épée du destin

    9

    Guide de Bravoure

    13

    Amplification

    17

    Épée Destructrice

    21

    Couper

    26

    Souffle

    31

    Vitalité

    36

    Épée du Jugement

    42

    Puissance

    48

    Mutilation

    54

    Tempête de Puissance

    60

    Épée Céleste

    70

    Concentration

    80

    Épée de Iop

    90

    Colère de Iop

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4367642').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4367642' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4367642' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Ecaflip

    Les Ecaflips de type terre ont le pouvoir de faire apparaître les monstres ou personnages invisibles sans compter leurs puissantes attaques à moyenne et courte distance. Ils utlisent comme arme principale l'épée (+40% de bonus de dommage), ils peuvent prendre aussi des dagues (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts

     

                         Sorts                    

    Level

    Roulette

    1

    Pile ou Face

    1

    Chance d'Ecaflip

    1

    Perception

    3

    Bluff

    6

    Contrecoup

    9

    Trèfle

    13

    Tout ou rien

    17

    Bond du Félin

    21

    Topkaj

    26

    Langue Râpeuse

    31

    Roue de la Fortune

    36

    Griffe Invocatrice

    42

    Esprit Félin

    48

    Odorat

    54

    Réflexes

    60

    Griffe Joueuse

    70

    Griffe de Ceangal

    80

    Rekop

    90

    Destin d'Ecaflip

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4367462').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4367462' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4367462' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006
     

     

     

    Sacrieur

    La classe des Sacrieurs généralement de type force ont le don d'avoir énormément de vie, ils peuvent donc être corriace face à l'ennemie, ceux qui les laissent le temps de faire beaucoup d'attaques. C'est la seule classe n'ayant pas d'arme de prédilection, vous pouvez donc selon vos choix choisir différente type d'armes.

    Tableau de sorts.

     

                               Sorts                           

    Level

    Pied du Sacrieur

    1

    Châtiment Forcé

    1

    Châtiment Osé

    1

    Attirance

    3

    Transfert de Vie

    6

    Assaut

    9

    Châtiment Agile

    13

    Transposition

    17

    Epée Dansante

    21

    Châtiment Spirituel

    26

    Sacrifice

    31

    Absorption

    36

    Châtiment Sage

    42

    Dérobade

    48

    Coopération

    54

    Punition

    60

    Furie

    70

    Epée Volante

    80

    Coagulation

    90

    Folie Sanguinaire

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4370408').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4370408' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4370408' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Crâ

    La classe des Crâs ont le don d'avoir une très grande portée afin de tirer loin, il peut même donner des PO (portées) à ses alliés. Son arme est biensûr l'arc (+40% de bonus de dommage), il peut prendre aussi des dagues (+10% de bonus de dommage).

    Tableau de sorts.

                                  Sorts                             

    Level

    Tir Critique

    1

    Flèche Magique

    1

    Flèche Glacée

    1

    Flèche Chercheuse

    3

    Flèche Enflammée

    6

    Tir Éloigné

    9

    Flèche d'Expiation

    13

    Oeil de Taupe

    17

    Flèche de Recul

    21

    Flèche d'Immobilisation

    26

    Flèche Punitive

    31

    Tir Puissant

    36

    Flèche Harcelante

    42

    Flèche Cinglante

    48

    Oeil de Lynx

    54

    Flèche Destructrice

    60

    Flèche Absorbante

    70

    Flèche Ralentissante

    80

    Flèche Explosive

    90

    Maîtrise de l'Arc

    100

    Retour classes
    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4367730').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4367730' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4367730' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Osamodas

    Les Osamodas en génral de type Feu ont la faculté d'invoquer des monstres de les booster mais aussi de les soigner. Ils peuvent désinvoquer grâce au fouet, les monstres ennemies très efficaces contre certains monstres. Leur arme de prédilection est le marteau (+40% de bonus de dommage), ils peuvent utilisent aussi le bâton (+10% de bonus de dommage).

    Tableau des sorts de l'Osamodas :

     

                     Sorts                   

    Level

       Griffe   Spectrale    

    1

    Cri de l'Ours

    1

    Invocation de Tofu

    1

    Corbeau

    3

    Déplacement Félin

    6

    Invocation de Bouftou

    9

    Crapaud

    13

    Invocation de Prespic

    17

    Fouet

    21

    Piqûre Motivante

    26

    Bénédiction Animale

    31

    Griffe Cinglante

    36

    Soin Animal

    42

    Invocation de Sanglier

    48

    Frappe du Craqueleur

    54

    Résistance Naturelle

    60

    Crocs du Mulou

    70

    Invocation de Bwork Mage 

    80

    Invocation du Craqueleur

    90

    Invocation de Dragonnet

    100

     

                  

    Retour classes

    par Nico publié dans : Personnages
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm4366388').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier4366388' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel4366388' ); switch (nbCom) { case 0: // On masque les deux spans spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script> recommander
    Lundi 30 octobre 2006

     

    Sadida

    Le Sadida commun et le plus répandu est de type de force, il utilise ronce pour attaquer et invoque des poupées pour servir de soutien au Sadida. Il attaque à une assez grande distance et utilise comme arme principale le bâton (+40% de bonus de dommage si vous l'équiper avec cet arme) ou peut se servir aussi du marteau (+ 10% de bonus de dommage).

    Voici les sorts du Sadida ci-dessous.

     

    Sorts

    Level

    Tremblement

    1

    La Folle

    1

    Ronce

    1

    Poison Paralysant

    3

    Larme

    5

    La Bloqueuse

    9

    Ronce Apaisante

    13

    Puissance Sylvestre

    17

    La Sacrifiée

    21

    Sacrifice Poupesque

    26

    Connaissance des Poupées

    31

    Ronces Multiples

    36

    Arbre

    42

    Vent Empoisonné

    48

    La Gonflable

    54

    Ronce Agressive

    60

    Herbe Folle

    70

    Feu de Brousse

    80

    Ronce Insolente

    90

    La Surpuissante

    100

     

     


    votre commentaire
  •  

    Donjon Bwork

    Donjon faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 50 à 65
    Durée : environ 30-45 minutes
    Prendre pierre de capture level 100

     



    La clé pour rentrer se drop sur n'importe quel bworks


    Donjon destiné plutôt au moyen level

    Une salade composé de bwork divers en entrée

    Une famille de bwork à battre.

    Des bworks archers pour continuer !



    Alors 2éme image si vous etes allé en haut, et 3éme si vous etes allé à droite

    De toute facon vous vous retrouverez ici.

    On traine pas, c'est pas fini encore !

    Des bworks mages pour s'occuper !

    Bientot la fin !


    Et voilà le boss de fin

    Et voilà, un familier bworky en cadeau, nourrissez le de noisettes il vous donnera des pods !


    <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript"> _uacct = "UA-797333-1"; urchinTracker(); </script>

    Immo, 2005 / 2008 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

     


    votre commentaire